Le premier et le seul téléviseur enroulable au monde
arrivée.



 

 LG a lancé ses premiers téléviseurs à écran rotatif Signature OLED R à vendre sur le marché sud-coréen, avec un écran de 65 pouces disponible à 87 000 $.

LG avait démontré la conception rotative des écrans pour la première fois dans un modèle qui a été dévoilé au CES 2018, comme la société l'a confirmé pendant ce temps pour développer un produit marketing qui inclut cette conception dans les écrans, puis a déjà révélé la Signature OLED R Téléviseur équipé d'un écran. Recyclable pendant le CES 2019.


Le premier téléviseur au monde à disposer d'un écran rotatif intitulé "Signature OLED R". L'écran de l'appareil mesure 65 pouces. Il est également disponible dans 7 points de vente sur le marché coréen.


Le Signature OLED R dispose également d'un écran OLED flexible de 65 pouces, qui est l'une des meilleures innovations de l'industrie de la technologie et des écrans, où l'écran tourne pour reposer à l'intérieur d'une base qui bloque l'écran complètement ou partiellement à l'intérieur de la base de l'appareil.


LG a confirmé dans une déclaration spéciale de lancer le Signature OLED R avec écran rotatif, que la créativité de la société dans la conception de cet appareil aidera les utilisateurs à libérer les restrictions d'attribution d'une place pour installer l'écran sur le mur, comme l'écran peut être affiché dans cette version uniquement lors du fonctionnement.



Il est à noter que le LG Signature OLED R est disponible avec 4 options dans les couleurs du couvercle du haut-parleur, et la base de l'écran en aluminium peut être personnalisée avec un design distinctif.