Méfiez-vous d'un moyen malveillant


 

Méfiez-vous d'un moyen malveillant de voler facilement votre argent avec 14 applications, supprimez-les immédiatement de votre smartphone! La vague de logiciels malveillants qui sévit dans le système Android n'est pas une nouvelle nouvelle, car on sait depuis longtemps que des centaines et des milliers d'applications ont été supprimées du Play Store parce qu'elles sont classées comme malveillantes, ce qui est inquiétant, c'est que le problème se renouvelle de temps en temps. En fait, il a été indiqué qu'au moins 7% des applications du Play Store ont des arrière-plans malveillants et, à cette occasion, le rapport comprend une liste de 14 applications Android que vous devez supprimer rapidement, car elles peuvent voler votre argent. 

 Malheureusement, de nombreux utilisateurs ont plus de mal à éviter ce type de danger de Google Play, car la société de protection Sophos a fourni une liste d'applications disponibles pour les appareils Android qui trompent les utilisateurs dans des services d'abonnement coûteux, et comme mentionné dans GadgetsNow, ces applications appelées "Fleeceware" rendent les utilisateurs Ils achètent par inadvertance des abonnements à des applications par le biais de l'autorité accordée à ces applications pour extraire ces abonnements légalement, considérant que le client accepte les conditions d'abonnement malveillantes sur les pages des conditions générales sans les lire pendant le processus d'installation de l'application sur le téléphone, perdant ainsi des centaines de dollars incroyablement, et à première vue 20 applications de ce type ont été découvertes dans le Google Play Store .

 bien que certaines d'entre elles aient été supprimées, mais 14 autres sont actuellement encore disponibles au téléchargement. Le rapport partage un exemple de plusieurs applications de tour essayant d'inciter les utilisateurs à acheter des abonnements de plus de 70 $ par semaine, comment font-ils cela? 

La chose étrange est que le processus n'est pas exécuté lors de l'exécution de cette étape d'achat en appuyant sur le bouton d'abonnement comme il est d'usage, mais il est activé lorsque le bouton «retour» est enfoncé sur le téléphone, et voici la liste complète des quatorze applications Android qui doivent être supprimées de votre téléphone. :   

Compress Video
Dynamic Wallpaper
Gametris Wallpaper
MojiFont
Montage
My Replica 2
Old Me-Simulate Old Face     

Photo Converter
Prank Call
Recover deleted photos, Photo backup
Search by Image
Video Magician
Xsleep
Zyaon Wallpaper

Vérifiez donc si l'une de ces applications est installée sur votre appareil mobile et supprimez-la pour garder votre smartphone et votre argent en sécurité sur votre compte bancaire.